Avant toute chose, merci de consulter la page « Garanties et services » afin de vous assurer que nous pourrons bien vous aider. Trois exemples courants :
- Contactez toujours votre revendeur en premier, avant de nous contacter.
- Les produits achetés hors de notre réseau de revendeurs agréés ne rentrent pas dans notre garantie.
- Nous ne gérons pas les questions de fonctionnements des produits achetés hors de notre réseau de revendeurs agréés, sous et hors garantie.
C’est également sur la page « Garanties et services » que vous trouverez les formulaires SAV à télécharger.
Privilégiez toujours le formulaire de contact ci-dessous comme moyen de communication privilégié.
- Dans le formulaire ci-dessous, vous avez 3 choix :
- SAV : pour les dossiers en cours ou l’ouverture d’un dossier de SAV : fonctionnement, difficulté ou panne,
- Support : pour toute autre question technique concernant l’un de nos produits,
- Info : toute autre demande
Pour bénéficier de notre SAV, les éléments suivants sont obligatoires pour un dossier sous garantie (à compléter dans le formulaire) :
- Joindre une copie de votre facture,
- Préciser le numéro de série de votre appareil,
- Indiquer le motif de la panne.
En cas d’urgence, voici les horaires de l’assistance téléphonique :
-
- Vous êtes un particulier ?
Merci de nous joindre au 01 45 16 04 47 : de 16h à 18h du lundi au jeudi / de 15h à 17h le vendredi
-
- Vous êtes un professionnel ?
Merci de nous joindre au 01 55 09 55 54 : de 10h à 12h30 et de 14h à 18h du lundi au vendredi* (*17h30 le vendredi)
Notre adresse postale est la suivante :
SAV - POSITIVE HOUSE
320 rue du Prof. P. Milliez
94500 Champigny sur Marne
France
ATTENTION : NOUS RECEVONS EXCLUSIVEMENT SUR RENDEZ-VOUS.
Merci de nous écrire via le formulaire pour prendre rendez-vous.